Carnage!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carnage!

bienvenue dans les abimes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Didi7979

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didi7979

Didi7979


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:21:43

Bonjour tout le monde...

Une ptite présentation vite faite (et bien faite aussi ce serait bien) (j'ai pas trop le temps faut que je finisse ma rédac pr demain...Gros sourir... ):

Pseudo:Didi7979 (IG)==> vous n'avez qu'a dire "didi"
Points: 625k
Coordonnées: je vous le dirais si je suis accepté, sinon vous n'avez qu'a rechercher mn pseudo et vous trouverez la ou je terrorrise les noobs Gros sourir...

J'ai lu votre page d'accueil et franchement ça donne envie de venir avec vous;) faire du CARNAGE (Twisted Evil MouahahahTwisted Evil ). Je vous donnerais les caractéristiques de ma flotte si je suis accepté voila.

Je vous souhaite une bonne soirée (et mwa je vais finir cette maudite rédaction Evil or Very Mad ).

En esperant etre accepter...j'ai poser ma candidature (uni 18 ).

PS: je suis assez actif (en plus de mes raids bien actifs:twisted: ) dispo presque tous les soirs (même quand j'ai une super rédac a faire:lll: ). Voila bonne soirée et bonne nuit a tous en esperant pouvoir massacrer a vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin et dictateur officiel qui mange les enfants pas sages.
Admin et dictateur officiel qui mange les enfants pas sages.
Admin


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:05:19

J'aime. Gros sourir...

Je vois je vois...
Didi7979 : 628 640 pts.

TOP 1100 en points, 1300 en flotte et 600 en recherche...
Pas mal! CONTENT!!

Comment fût ton parcours dans Ogame jusqu'à présent? Anciennes alliances, style de jeu (ah bah oui raideur... ^^) enfin dis nous aussi quand tu as commencé Ogame...
Toutes ces choses qui sont inutiles donc totalement indispensables. Gros sourir...
Et aussi quel age as-tu, j'aime savoir ça... ^^


Rooh mince si on t'accepte, se sera plus moi le meilleur joueur de l'alliance... Erf...
lol! lol!


P.S : bonne réad', moi aussi jsuis censé faire quelque chose mais c'est sur un livre, et le problème c'est que le livre je l'ai pas fini... >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.aforumfree.com
Templier Archaon
Seigneur de la fin des temps à la retraite, cherche emploi stable... ^^
Seigneur de la fin des temps à la retraite, cherche emploi stable... ^^
Templier Archaon


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Dans une tour au milieu d'un champ d'esclaves ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:58:28

WWWOOUUUUUAAAA !!!!!!!

UN RAIDEUR ce qu'il nous fallait !! Erf...

Etonnant que tu ne sois que top 1100 en flotte lol!
Rien que moi top 900 Gros sourir...

Bon je pense que tu peux venir y'a pas de soucis ^^
Encore un poste de toi et asibasth peut être ? CONTENT!!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 10:10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Templier Archaon
Seigneur de la fin des temps à la retraite, cherche emploi stable... ^^
Seigneur de la fin des temps à la retraite, cherche emploi stable... ^^
Templier Archaon


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Dans une tour au milieu d'un champ d'esclaves ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:10:33

1.500 vaisseaux, humm... tu as un penchant pour les destro je me trompes ? Gros sourir...

C'est ce qui tiens le mieux sans avoir besoin de tampon bravo ces flottes sont durent a faire... MAIS C4EST SURPUISSANT !! Gros sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Didi7979

Didi7979


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:19:09

Admin a écrit:
J'aime. Gros sourir...
Tant mieux Gros sourir...

Citation :
Je vois je vois...
Didi7979 : 628 640 pts.

TOP 1100 en points, 1300 en flotte et 600 en recherche...
Pas mal! CONTENT!!

Merci car je ne connaissais que mon classement en point Gros sourir... !!

Citation :
Comment fût ton parcours dans Ogame jusqu'à présent? Anciennes alliances, style de jeu (ah bah oui raideur... ^^) enfin dis nous aussi quand tu as commencé Ogame...
Toutes ces choses qui sont inutiles donc totalement indispensables. Gros sourir...
Et aussi quel age as-tu, j'aime savoir ça... ^^

Disons que j'ai commencé ogame lorsqu'il n'y avait que 20 univers...(j'ai eu plusieurs comptes c'est pour cela que je n'ai que peu de points proportionnelement au temps de jeu).


Style de jeu: bah disons mineur pke la ma flotte est en reconstruction PAS CONTENT!! II PAS CONTENT!! II PAS CONTENT!! II mais elle tournera au environ de 300GT(pr les ressources que j'irais piller:lll: ) 500vb, 100destro 100bb et disons quelques clés pr faire tampon elle devrait etre prete d'ici 2-3 jours.(je la posterais en partie interne si je suis accepter)

Ancienne alliance: j'étais dans une alli ou ils ont fait une guerre (une alli top 100 avec des mecs a plus de 1M de points...Evil or Very Mad et disons que je me suis fait recycler a 2 reprises...2*-70k points voila un peu dégouté j'ai mis mon compte en MV pendant environ un mois et me voila de retour sans alli....Sad ). Cela ne m'empeche pas d'aimer faire la guerre au contraire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!


Citation :
Rooh mince si on t'accepte, se sera plus moi le meilleur joueur de l'alliance... Erf...
lol! lol!
Bah je t'aiderais a monter ainsi que les autres Wink !


Citation :
P.S : bonne réad', moi aussi jsuis censé faire quelque chose mais c'est sur un livre, et le problème c'est que le livre je l'ai pas fini... >_<

Merci!! Pour ton livre cherche un résumé sur internet (c'est ce que je fais tout le temps;) Wink )
De 1: ça m'évite d'acheter le livre
De 2: gain de temps énorme
De 3: la note est souvent proportionnel au travail effectué mais il ya toujours des exceptions qui confirment la règles:twisted: (ça veut dire que tu peut réussir avec juste un résumé ou sinon amene des bonbons a ton bahut et fait du chantage a un éleve serieux pr qu'il t'aide;) )



A oui tu m'as demandé mon age et bien j'ai 16ans depuis le 26 décembre voila (quelle idée de naitre ce jour la...apres je me fait arnaquer par tout le monde, il ne m'offre qu'un seul kdo pour noel et anniversaire...)

P.S.:si je fait un "P.S." c'est juste pour le plaisir d'en faire un Gros sourir...

2eme P.S.: Je n'aime pas écrire en sms et je n'aime pas lire tout ce qui est écrit avec plein de sms voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi7979

Didi7979


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:37:57

Je vous félicite déja pour cette guerre (meme si vous avez perdu...si besoin de vous reconstruire appelez mwa Wink )

Archaon si j'étais toi je ferais EXTREMEMENT attention à ta flotte car sur le forum il y a un RC ou tu interceptes une flotte adverse avec ta flotte.

On voit ta flotte et tes technologies et surtout l'on voit qu'il n'y a quasiment pas de défense alors un mec avec quelques vaisseaux.....il va tout tenter pour te recycler alors fais attention!!!!!


Ton pseudo Archaon n'a aucun rapport avec le groupe de métal polonais "Archeon"
Revenir en haut Aller en bas
Templier Archaon
Seigneur de la fin des temps à la retraite, cherche emploi stable... ^^
Seigneur de la fin des temps à la retraite, cherche emploi stable... ^^
Templier Archaon


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Dans une tour au milieu d'un champ d'esclaves ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:04:47

Citation :
Ton pseudo Archaon n'a aucun rapport avec le groupe de métal polonais "Archeon"

Non dsl, warhammer ^^ le seigneur de la fin des temps Very Happy

Et c'était pas ma pm Gros sourir... une petite colo pourris et ce n'est pas ma flotte totale, seulement la moitié ^^

Avec ma def et ma flotte je résiste a 47 RIPs alors tkt ^^


PS: je n'aimes pas non plus le sms, mais les abréviation facile ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Templier Archaon
Seigneur de la fin des temps à la retraite, cherche emploi stable... ^^
Seigneur de la fin des temps à la retraite, cherche emploi stable... ^^
Templier Archaon


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Dans une tour au milieu d'un champ d'esclaves ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:06:14

Bon je pense que je peux t'accepter, si quelqu'un a une opposition a faire, qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Didi7979

Didi7979


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:15:06

Merci Wink pr m'avoir accepter c'est bon tkt pas pour mes droits. tant que je peux voir la liste des membres (j'aime bien Gros sourir... ) et envoyer un message collectif si besoin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Raskas
Psychologue psychopate.
Raskas


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Cherchez la source d'émission des radiatoins
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18:19

Didi7979 a écrit:
Admin a écrit:
J'aime. Gros sourir...


Merci!! Pour ton livre cherche un résumé sur internet (c'est ce que je fais tout le temps;) Wink )
De 1: ça m'évite d'acheter le livre
De 2: gain de temps énorme
De 3: la note est souvent proportionnel au travail effectué mais il ya toujours des exceptions qui confirment la règles:twisted: (ça veut dire que tu peut réussir avec juste un résumé ou sinon amene des bonbons a ton bahut et fait du chantage a un éleve serieux pr qu'il t'aide;) )


Il faut travaillé pour apprendre mais il faut triché pour réussir? ^^

Mais ces paroles trahissent des problème d'assiduité de sérieux. De plus le recoure au chantage traduit une attitude tyrannique voire un comportement violent tu devrait venir me consulté. La première sehence est gratuite, après.....
Revenir en haut Aller en bas
Raskas
Psychologue psychopate.
Raskas


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Cherchez la source d'émission des radiatoins
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:21:11

Didi7979 a écrit:


A oui tu m'as demandé mon age et bien j'ai 16ans depuis le 26 décembre voila (quelle idée de naitre ce jour la...apres je me fait arnaquer par tout le monde, il ne m'offre qu'un seul kdo pour noel et anniversaire...)


C'est toujours mieux que d'être nez le 29 Février.^^ Un anif tous les 4 an: la joie....
Revenir en haut Aller en bas
Didi7979

Didi7979


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:27:54

Raskas a écrit:
Didi7979 a écrit:


A oui tu m'as demandé mon age et bien j'ai 16ans depuis le 26 décembre voila (quelle idée de naitre ce jour la...apres je me fait arnaquer par tout le monde, il ne m'offre qu'un seul kdo pour noel et anniversaire...)


C'est toujours mieux que d'être nez le 29 Février.^^ Un anif tous les 4 an: la joie....

Ma mere le 14 février: Jour de la St Valentin
Mon pere le 8 mars: journée de la femme
Ma soeur le 8 mai: juste apres le 7 mai (jour férié pr fêter je ne sais quoi de tant))
Mon grand pere le 29 février: je te le jure sur ma tete!!! il est mort vers 20ans (en réalité 80 Crying or Very sad )



Merci pr tes séances mais ça ira^^ je préferes avoir des problemes d'assiduité au serieux ainsi que un comportement violent Gros sourir... mais merci quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin et dictateur officiel qui mange les enfants pas sages.
Admin et dictateur officiel qui mange les enfants pas sages.
Admin


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15:59

Bon je vois que tu es accepté, et c'est très bien comme ça, j'espère que t'aimes les forums et les trucs de psychopathes, parce que ici tu vas être servi! Gros sourir...
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'y plaira. CONTENT!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.aforumfree.com
Didi7979

Didi7979


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:29:14

Merci, oui j'aime bien Twisted Evil Twisted Evil et je suis assez actif sur les forums voila!!

J'ai vu qu'il y avait des parties du forum ou je n'ai pas acces, tu n'aura qu'a me les mettre quand tu en jugeras bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin et dictateur officiel qui mange les enfants pas sages.
Admin et dictateur officiel qui mange les enfants pas sages.
Admin


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:19:30

Ah ouais exact! J'y pense jamais...
Dans 5 minutes c'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Candidature Didi7979 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi7979   Candidature Didi7979 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Didi7979
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage! :: Les Archives du Forum :: Les Archives - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser