Carnage!

bienvenue dans les abimes...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?

AuteurMessage
Wolfoby-One
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   Jeu 19 Juil - 0:46:42

Voilà j'viens de terminer usine de nanites niv1 et j'viens de voir qu'il ne me reste plus que 16 places sur163. Donc jvoulais savoir combien il vous restait à vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin et dictateur officiel qui mange les enfants pas sages.

MessageSujet: Re: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   Jeu 19 Juil - 1:03:37

Et bien moi il m'en reste encore 38, et j'espère bien obtenir le Terraformeur d'ici là...
Voir le profil de l'utilisateur http://legion-ardente.aforumfree.com
Wolfoby-One
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   Jeu 19 Juil - 1:07:34

T'as vu combien ca coute, il me manque 4 niv d'energie pour l'avoir et toi?
Admin

MessageSujet: Re: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   Jeu 19 Juil - 1:15:44

Nan je sais pas du tout combien ça coute et pareil il me reste aussi 4 niveaux... Sa va être bien cher d'arriver au niveau 12!! affraid
Templier Archaon
Seigneur de la fin des temps à la retraite, cherche emploi stable... ^^
Seigneur de la fin des temps à la retraite, cherche emploi stable... ^^

MessageSujet: Re: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   Jeu 19 Juil - 12:36:10

moi je fé des colo sur lekel je fé mes chantier et silo.
Wolfoby-One
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   Jeu 19 Juil - 17:07:06

Admin a écrit:
Nan je sais pas du tout combien ça coute et pareil il me reste aussi 4 niveaux... Sa va être bien cher d'arriver au niveau 12!! affraid

C'est pour ca que je t'es dis t'as vu combien ca coute Wink lol
nicoo

MessageSujet: Re: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   Mer 28 Nov - 2:06:34

Waooooow, mais vous êtes fous les mecs... (bon, ok ce topic est vieux... mais quand même), vous jouiez depuis juillet, vous aviez déjà quasi rempli toute votre PM, et vous aviez seulement, 60 ->90 k points a la mi-septembre ( 2 mois plus tard..) Suspect Je trouve cà super bizarre, perso, à part mes mines, la centrale ELECTRIQUE, même pas de fusion, l'usine de robot et nanite, je met rien sur ma PM, PS : ne faites pas de votre planète de départ votre PM, prennez plutôt une de 200 voire 300 cases, ... et sinon, je peux vous dire que si vous avez toujours des colos quasi remplies, inférieures a 120 cases, poubelle... moi perso j ai craqué , il m a fallu 8 v de colo pour 2 colos potables (123 et 125 cases) et je les ai acceptées car, j en avais marre, ...je le regretterai quand je serai avec des mines 29/25, et des grosses nanites sur mes colos mais j'ai le temps, et LA je ferai terraformeur. le terraformeur, même a 200 k points, ya moyens de pas le faire ( j avais 210 k points sur mon ancien compte et je l avais toujours pas développé)...
Bonsoir
Raskas
Psychologue psychopate.

MessageSujet: Re: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   Mer 28 Nov - 15:56:50

Ça sert à rien de faire des nanites plus élevé que le niveau 1 sauf pour le graviton

nicoo

MessageSujet: Re: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   Mer 28 Nov - 18:42:32

mdrrrrr tu es fou toi, ... tes constructions prennent combien de temps alors? que ce soit pour les defenses, les vaisseaux ou quoi, c'est méga important ( sur ta PM bien sur..) sur tes colos, nanite devient intéressant quand tu as vrm de grosses mines 25/22 +- ( selon moi)..

Petit PS: je pense que n'importe quel joueur bien classé ( top 500) te dira que c'est important
Raskas
Psychologue psychopate.

MessageSujet: Re: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   Mer 28 Nov - 19:50:32

J'ai des mines au dessus de 20 sur toutes mes colonie et le mieux que j'ai est nanites niveau 1. Mais ça n'a aucune importance car le temps de construction est inférieur au temps qu'il faut pour rassemblé les ressources.

Admin

MessageSujet: Re: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   Mer 28 Nov - 20:10:12

nicoo a écrit:
Waooooow, mais vous êtes fous les mecs... (bon, ok ce topic est vieux... mais quand même), vous jouiez depuis juillet, vous aviez déjà quasi rempli toute votre PM, et vous aviez seulement, 60 ->90 k points a la mi-septembre ( 2 mois plus tard..) Suspect Je trouve cà super bizarre, perso, à part mes mines, la centrale ELECTRIQUE, même pas de fusion, l'usine de robot et nanite, je met rien sur ma PM, PS : ne faites pas de votre planète de départ votre PM, prennez plutôt une de 200 voire 300 cases, ... et sinon, je peux vous dire que si vous avez toujours des colos quasi remplies, inférieures a 120 cases, poubelle... moi perso j ai craqué , il m a fallu 8 v de colo pour 2 colos potables (123 et 125 cases) et je les ai acceptées car, j en avais marre, ...je le regretterai quand je serai avec des mines 29/25, et des grosses nanites sur mes colos mais j'ai le temps, et LA je ferai terraformeur. le terraformeur, même a 200 k points, ya moyens de pas le faire ( j avais 210 k points sur mon ancien compte et je l avais toujours pas développé)...
Bonsoir

J'ai déjà augmenté mon terraformeur au niveau 3 sur ma PM, j'ai gagné 14 cases. Et je compte bien faire le niveau 4 dès que la construction de mon usine de nanites niveau 2 seras terminée.
Mais j'ai quand même hésité à faire mes nanites niveau 2 puisque je me sers beaucoup du temps de constructions de certains bâtiments pour y cacher mes ressources quand je suis absent, donc il est possible que si le temps de construction soit trop faible, je ne puisse plus utiliser cette technique. Tu comprends ou pas?
Mais franchement,un temps de construction qui dure 2 jours ça ne me dérange pas du tout... Puisque effectivement comme dis Raskas, le temps de construction est parfois inférieur au temps qu'il faut pour rassembler les ressources.

Actuellement, ma PM est à 172 cases sur 178.
nicoo

MessageSujet: Re: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   Mer 28 Nov - 20:22:47

oui, nanite1 a 200 k points sur tes colos, c'est normal, je pense pas qu'il faut plus en effet, mais je dis juste que sur ta PM, c'est important... si je m'étais pas fait attaquer, je serai passé a nanite 3 ( jutse pour le fun mdrrrr)

PS a admin : oui, je comprends, j'utilise çà aussi, avec les techno ou les mines pour "stocker" en attendant d'avoir assez pour faire un gros truc...

La je suis à 130/203 cases pour ma seconde PM ( 2eme colo qui est devenue ma véritable PM), l'autre elle tend a devenir juste une colo.. ya juste un labo de recherche niv 7 et un peu + de defense que sur mes colos....

Mais je ne vais plus monter beaucoup pour l'instant, car je dois monter l usine de robots sur mes colos, la centrale Niv 23 sur mes colos, avant de monter mes mines et donc mon quota de points... va bien me falloir une semaine.... pffff j'aime mieux faire des mines Gros sourir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?   

Combien de place vous reste-t-il sur vos PM?
Page 1 sur 1